Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour

Afficher plus de résultats

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages
Voir le panier «Coffret Bredeles d’Alsace sucrés» a été ajouté à votre panier.

Le category shopper management

Accueil » Boutique » AUTRES THEMES » SCIENCES HUMAINES » Le category shopper management

Le category shopper management

  • Auteur : Serge Cogitor, Jean-Marc Dubray, Florence Guittet, Bernard Bourdon
  • Editeur : SAPIN D’OR
  • Nb de pages : 192
  • Date de parution : 03/10/2012

Informations complémentaires

Poids 0,45 kg
Dimensions 15,5 × 24 × 1,5 cm
UGS : 9782857120513 Catégories : ,
Voir le panier «Coffret Bredeles d’Alsace sucrés» a été ajouté à votre panier.

24,90

Résumé

Comment mieux servir le shopper et garantir la croissance² des catégories pour l’enseigne et la performance des marques pour l’industriel ? Comment dépasser le concept de « distribution » pour retrouver le « commerce » dans un contexte hyper concurrentiel ? Le Category Management répond à ces questions et bien d’autres quand il devient CategoryShopper Management.

Et si vous etiez intéressé par ça aussi ...