L’influence positive
L’influence positive
- Sous-Titre : Les clés pour accompagner les personnes et les organisations vers le bien-être et la performance
- Auteur : Jean-Marc Guscetti
- Editeur : SLATKINE
- Nb de pages : 192
- Date de parution : 30/09/2022
Informations complémentaires
Poids | 0,39 kg |
---|---|
Dimensions | 15 × 22 × 1,2 cm |
24,00€
Résumé
Les récentes crises sanitaires, économiques et politiques nous ont fragilisés. Dans le monde entier, la tension monte et le moral chute. Pour rebondir ensemble après le Covid, nous avons besoin d’une nouvelle énergie qui nous propulse vers le bien-être et la performance. Avec L’influence positive, découvrez treize méthodes incluant de nombreux outils et de belles histoires pour transformer les relations et les organisations.
Après avoir lu ce livre, vous saurez comment : – activer les hormones du bien-être et développer une communication positive ; – appliquer la théorie U pour l’écoute générative et la météo intérieure ; – innover avec le Design Thinking et la sculpture 3D ; – inspirer les autres avec le Storytelling et le Cercle d’or ; – intégrer le biomimétisme et les principes du Servant Leader ; – déployer le modèle du Bonheur National Brut pour plus d’épanouissement et de performance durable.